L’innovation chez Frayssinet

 

Le complexe d’acides aminés StimAA (autorisation de mise sur le marché n°1210919) rend les deux éléments Fer + Manganèse disponibles simultanément. Il permet de contourner le mécanisme antagoniste en stabilisant ces 2 oligo-éléments. Il permet d’obtenir une correction nutritionnelle et une relance du métabolisme de la protéogénèse.

 

 

L’apport direct d’un complexe d’acides aminés spécifique (cf : aminogramme) accélère la synthèse protéique (protéogénèse) en augmentant l’efficience de la photosynthèse.

 

Aminogramme

 

  • Maintient la turgescence cellulaire

La composition élaborée à 60 % d’acides aminés hydroxyproline, proline, glycine et acide glutamique renforce la résistance aux stress environnementaux. L’association proline + hydroxyproline a un rôle osmolyte entraînant un mécanisme d’adaptation des flux hydriques par ajustement osmotique (turgescence) et le maintien de l’intégrité cellulaire en cas de stress hydrique/thermique/salin. L’association glycine et glutamine permet la synthèse d’antioxydants, nécessaire pour résister aux stress environnementaux.