Collectivités

Frayssinet Espaces verts :
protection de l’environnement et qualité de vie

Depuis le 1er janvier 2017, les collectivités territoriales n’ont plus le droit d’utiliser de produits phytosanitaires pour l’entretien de leurs espaces verts et de leurs voiries. L’enjeu est même crucial en raison des forts impacts des pesticides sur la qualité des eaux.
Afin d’accompagner les collectivités vers une gestion écologique de leurs espaces verts, Frayssinet propose une alternative et des solutions naturelles éprouvées par les professionnels.
Parcs, jardins publics, pelouses, espaces ornementaux, massifs colorés, pots et bacs à fleurs, jardinières, suspensions, plantation linéaire en accompagnement d’une infrastructure de circulation, terrasses végétalisées, terrains de sport… les espaces verts publics sont aujourd’hui une priorité pour les collectivités de plus en plus sensibilisées au bien-être et à la santé des citoyens.

 

Illustration d'exemple d'espaces verts gérés par une collectivité : stades, massif fleuris, arbres , arbustes, golf avec une fertilisation organique biologique

 

 

Logo Frayssinet Espaces VertsFrayssinet offre aux collectivités territoriales les conseils et éléments de réponses adaptés aux demandes spécifiques de fournitures en matière de fertilisation (amendements et engrais organiques, engrais organo-minéraux), terreaux ou supports de culture (pour la plantation, le fleurissement, le regarnissage), biostimulants, antioxydants, engrais pour pulvérisation foliaire et arrosage, et stimulateur de développement racinaire naturel.

 

Retrouvez tous nos éléments de réponses pour vos appels d’offres aux projets écologiques.

 

Jardin de la Berbie à Albi fertilisation Frayssinet

Stade Chabal Delmas de Bordeau fertilisation FrayssinetJardin de Bagatelle à Paris fertilisation Frayssinet