Espaces verts : relancer la photosynthèse au printemps

 

Photo d'une pelouse de stade

 

Les solutions de biostimulation nutritionnelles

 

La période hivernale est synonyme de faible activité biologique des sols et souvent de carences en fer. Ainsi, il est fréquent que les plantes présentent une couleur jaunâtre due à des déficiences en azote et/ou en fer.

Grâce à ses 3 actions ciblées : stimulation, nutrition et protection, les biostimulants nutritionnels NUTRIBIO permettent de relancer la photosynthèse et de corriger les déficits et les carences des pelouses et gazons en sortie d’hiver.

Pelouses et gazons vont bénéficier de la synergie biostimulants et polyphénols alliant nutrition équilibrée et anticarentiel permettant de faire face aux différentes carences (N, P, Ca, Mg…)

 

Les biostimulants nutritionnels augmentent la résistance des gazons sportifs et des greens de golf aux stress abiotiques et nutritionnels optimisant le métabolisme antioxydant. Ce sont des activateurs de la rhizosphère (activité racinaire et biologique).

Le stimulateur de croissance OSYR, présent dans tous les biostimulants nutritionnels NUTRIBIO, permet une meilleure implantation racinaire des pelouses et gazons mais également une alimentation hydrique et minérale optimisée.

 

Les 9 produits de la gamme Nutribio sont utilisables en agriculture biologique, application en arrosage, goutte à goutte et pulvérisation foliaire.

 

PUB NUTRIBIO TERRAIN DE SPORT